Service à la clientèle

Comprendre les besoins des opérateurs et des fournisseurs de services d’internet est primordial, c’est pourquoi se connecter à travers WIOCC veut dire plus qu’acheter la capacité. Le soutien à la clientèle de WIOCC fournit un support aux clients 24/7, 365 jours par année; à partir de notre Centre d’exploitation du réseau en Afrique:

Livraison de service

Les services de WIOCC sont livrés par l’équipe de livraison de services de WIOCC. Un individu spécifique de l’équipe gère la livraison de la commande de chaque client, en s’assurant que tous les services nécessaires sont fournis, activés et testés, prêts à être transférés au client à la date convenue de mise en service.

Centre d’Exploitation du Réseau

Les services de WIOCC sont gérés par l’équipe du centre d’exploitation du réseau de WIOCC qui opère 24 heures par jour, 365 jours par année. Ils sont l’unique point de contact des clients de WIOCC – dotés d’ingénieurs experts du centre d’exploitation du réseau qui fournissent un soutien de services et opèrent le réseau mondial de WIOCC.

Centre d’Assistance Technique

L’équipe du centre d’assistance technique de WIOCC fournit un support technique de deuxième niveau pour les clients de WIOCC, en veillant à ce que tout problème technique soit résolu durant la conception, l’approvisionnement et la durée du service. L’équipe gère également le service de soutien après-vente de nos fournisseurs, en veillant à ce que les services que nous recevons d’eux nous permettent de fournir le plus haut niveau de satisfaction à nos propres clients.

Contacts:

Livraison de Service – w.provisioning@wiocc.net
Centre d’Exploitation du Réseau/NOC – noc@wiocc.net
Centre d’Assistance Technique/TAC – tac@wiocc.net

Customer Champions

Understanding the needs of carriers and ISPs is paramount, which is why connecting through WIOCC means more than just purchasing capacity. WIOCC’s Customer Champions provide 24 x 7 x 365 customer support, operating from our Network Operations Centre in Africa:

Service Delivery

WIOCC services are delivered by the WIOCC Service Delivery team. An allocated individual from the team manages delivery of each customer’s order, ensuring that all required services are provisioned, activated and tested, ready for handover to the customer by the agreed Ready For Service Date.

Network Operations Centre

WIOCC services are managed by the WIOCC Network Operations Centre (NOC) team, who operate 24 hours a day, 365 days of the year. They are WIOCC customers’ single point of contact – staffed by expert NOC Engineers who provide service support and operate the WIOCC global network.

Technical Assistance Centre

The WIOCC Technical Assistance Centre (TAC) team provides second-level technical support for WIOCC customers, ensuring that any technical issue is resolved during design, provisioning and in-life service. The team also manages post-sales support from our third-party suppliers, ensuring that the services we receive from them enable us to provide the highest levels of satisfaction to our own customers.

Contacts:

Service delivery – w.provisioning@wiocc.net
NOC – noc@wiocc.net
TAC – tac@wiocc.net